Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog astuces
22 novembre 2015

Routine soins du soir ❤️

Hello!

nouveau article pour vous dire ma routine soins du soir donc c'est partoss:

Avant d'aller a la douche je me démaquille avec l'eau démaquillante nivea dont je vous ai parler dans mon article précédant .

En suite je vais a la douche.

Quand je sort de la douche je me passe une crème hydratante pour le corp.

Ensuite , pour mon visage , je me passe mon soins anti imperfection même si on en a 2 ou 3 sa sert quand même .

Avant d'aller me coucher , je me passe ma crème hydratante du soir qui agis pendant la nuit.

Voila j'espère que sa vous aidera ! Laissez des commentaire aimez et abonnez vous a mon blog merci ❤️

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Léo c'est gentils si tu veux voir un sujet particulier n'hésite pas a me le dire je ferais un article dessus 👌❤️
F
Bien pour les débuts continue comme ça :-):-)
Mon blog astuces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191
Publicité