Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog astuces
23 novembre 2015

Annonce FAQ partie 1. ❤️

Salut ! ❤️👌

 

je je fais cet article car on me poser quelque question en commentaire dans mes précédants article donc j'en fais un nouveau pour vous signaler que je vais faire une FAQ !

une FAQ pour ceux qui ne le savent pas ca veut dire foire aux question.

Le but est simple : dans les commentaire de CET articles , posez moi toutes les question que vous voulez a propos de moi ! 

Des que j'aurais 10 question , (si il y en a plus je y rpd aussi) je ferais un nouvel article en répondant a vos question.

Voila bombarder les question mdr ❤️😂

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut deja pour te dire que tu es trop belle et je trouve que tu prend soin de toi j'adore les filles qui prennent soin d'elle ❤️<br /> <br /> 1)quel age a tu ?<br /> <br /> 2) tu es marseillaise ou ch´tit<br /> <br /> 3)est tu célibataire ? Si oui depuis combien de temps !<br /> <br /> Bisous
A
Quelle age a tu ? <br /> <br /> A -tu la play 3 ? <br /> <br /> Si oui est ce que tu as minecraft ?
A
Main swag n'hésite pas a poser plusieurs questions !❤️
M
Question pour FAQ quelle relation a tu avec foxx ?
M
Voilà plusieurs questions <br /> <br /> 1) Quelle est ton plat préféré ?<br /> <br /> 2)Quelle est ta couleur préféré ?<br /> <br /> 3)Combien de temps par jour tu passe a te préparer (routine matin et soir)<br /> <br /> C'est tout Bye ! ♥
Mon blog astuces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191
Publicité