Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog astuces
2 décembre 2015

L'amour ❤️partie 1❤️

Salut ! ❤️

je fais un article parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait et une amie m'a dit d'en faire un en disant se que je pense sur l'amour donc ben puisque j'avais pas d'idee je vais le faire et je vais vous dire aussi comment ça fait pour moi mdr ce que ça me fait:

Ben moi au début avant de sortir avec une personne je rigole avec lui quand on se voit et puis ca fini par on se passe nos num en faisant genre on rigole alors que on veut juste se parler plus et en commence a se poser des questions en texto genre quesque tu pense de moi ? Ou c'est qui la plus belle de la classe en envoyant des chaîne avec des "note moi en beaute ect.." Et après sa s'envoit des XD puis des <3 puis des oh que je t'aime pour rigoler mais defois tu te dit c'est sincère et ca fini par un tu veux sortir avec moi ? Mdrrr bref ce passage est bien.

Ensuite quand tu retourne en cour le lendemain ou le lundi ... C'est obliger que les personnes de calcule pas car elle ont peut que l'autre dit mais c'était pour rigoler c'est une blague je t'aime pas ect ...Du coup gros blanc et tu demande de l'aide a t'es amies ou sinon tu attend le soir pour lui demander si c'est sincère.

Mais ya les gens aussi qui critique ou qui sont tous sur nous et yen a qui disent "mais commen'y tu fais pour sortir avec elle ou lui " pour foutre un petit peu le bordel tu vois .

Et le matin quand tu est stresser en te disant "il va te parler ?" Ou "il va se passer quelque chose?" Et le soir quand tu veux lui envoyer un message mais tu attend le plus longtemps possible pour pas faire la fille qui est "in lové"😂❤️

Mais le truc qui débloque la timidité (normalement ) c'est le premier bisous alors si on est tout les deux timide il fait malheureusement que la copine arrange le coup ou le pote lol 

apres c'est parfais tu peut tout lui dire tu es plus timide c'est tout parfais pour toi !

Ya des point positif :

quand tu est heureuse que t'as un cheri et que ben tu l'aime quoi !

tu as un confident ,tu peux mais tout lui dire c'est toute ta vie

on peux tout partager emsemble les secret ect ..

les point negatif

les personnes qui te gonfle mais a un point inimaginable !

quand tu est stresser le matin

quand il est timide et que tu veux que sa avance quoi 

et j'ai un truc a dire d'important :

la jalousie ce n'est pas un défaut ,c'est une preuve d'amour ❤️

Donc ne vous énerver pas contre la personne car elle vous fait une crise de jalousie ,dit lui que tu l'aime et que tu t'en fou des autres ❤️

Voila gros bisous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog astuces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191
Publicité